Rechercher

Covid-19 : continuation de l'activité du cabinet

Madame, Monsieur,

Chers clients,


Compte tenu du contexte actuel, un dispositif permettant d’assurer la continuité de l'activité du cabinet est mis en œuvre.


Dans le respect des mesures sanitaires prises par le gouvernement afin d'endiguer la propagation de l'épidémie de Covid-19, je vous informe que nos locaux seront fermés au public à compter de ce 16 mars 2020, et ce jusqu'à nouvel ordre.


J'ai toutefois mis en place un système de télétravail me permettant de rester à votre entière disposition pour continuer de traiter de manière habituelle vos dossiers, dans la mesure des possibilités techniques et de l'accès aux juridictions.


Il est précisé que le Tribunal judiciaire de Sarreguemines et le Tribunal de proximité de Saint Avold sont fermés jusqu'à nouvel ordre.


L'activité judiciaire est donc fortement ralentie et l'ensemble des dossiers seront renvoyés à une date ultérieure.


Je ne manquerai pas de vous tenir informé des décisions prises concernant votre dossier.


Je reste joignable par téléphone, exclusivement au 07 83 13 36 67, ainsi que par mail à l'adresse suivante : nrozane@rozane-avocat.fr.


Nous pourrons également organiser des rendez-vous en visioconférence sur simple demande.


Pour l'envoi de courriers et de documents, il convient de privilégier l'envoi électronique à l'envoi par courrier postal dont l'acheminement n'est pas garanti compte tenu des circonstances exceptionnelles actuelles. Soyez assurés que nous nous efforcerons de continuer à vous apporter le conseil et l’assistance dont vous avez besoin, malgré ces nouvelles conditions de travail exceptionnelles.


En tout état de cause, nous assurerons votre information dans les meilleurs délais au fur et à mesure des développements à venir. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.


Noémie Rozane

Avocat au Barreau de Sarreguemines



37 vues