DROIT ROUTIER & DE L'AUTOMOBILE

Maître Noémie Rozane, Avocat à Tarbes, intervient régulièrement en matière de droit routier et de l'automobile devant les juridictions pénales et civiles. 

Elle est titulaire du Diplôme d'université "Droit Routier" délivré par l'Université de Pau. 

Changement de vitesse de voiture
Clé Mécanique

Maître Noémie Rozane, Avocat à Tarbes, intervient au pénal pour la défense du conducteur qui a commis une infraction routière (conduite sous l'empire d'un état alcoolique ou sous l'emprise de stupéfiants, non-respect du Code de la route, blessures et homicides involontaires, etc.).

Elle élabore la meilleure stratégie pour la défense de l’automobiliste et la sauvegarde du permis de conduire en droit pénal routier, sans oublier de prendre en compte les implications d’une infraction sur le permis à points.

Elle intervient également pour les victimes d'accident de la circulation, devant les juridictions pénales et civiles.

INFRACTION ROUTIÈRE, PERMIS DE CONDUIRE

ACCIDENT DE LA CIRCULATION

Maître Noémie Rozane assiste et représente les acheteurs et vendeurs de véhicules dans le cadre de recours formés à la suite de désordres constatés sur le véhicule (vices cachés, obligation de délivrance conforme, garantie légale de conformité).

Que vous soyez vendeur ou acheteur d'un véhicule (voiture, moto), il peut arriver que des dysfonctionnements surviennent après la vente ou l'achat de ce véhicule. 

Votre avocat vous conseille sur les démarches à réaliser et vous assiste dans le cadre des démarches amiables et des procédures judiciaires introduites dans ce domaine. 

Elle vous assiste également lors des réunions d'expertises qui peuvent avoir lieu en la matière.

VICES CACHES AUTOMOBILES, KILOMÉTRAGE FALSIFIE

ANNULATION DE LA VENTE, DOMMAGES ET INTÉRÊTS