HONORAIRES

Les honoraires de Maître Noémie Rozane, Avocat à Tarbes, sont fixés en concertation avec le client, en toute transparence.

La détermination du mode de fixation de l'honoraire est effectuée en fonction du type de dossier, soit de manière forfaitaire, soit au temps passé.

Un honoraire de résultat pourra également être convenu selon la nature du dossier.

AIDE JURIDICTIONNELLE

Maître Noémie Rozane accepte d'intervenir à l'aide juridictionnelle.

 

L’aide juridictionnelle permet aux justiciables ayant de faibles revenus d’avoir accès à un avocat, sous condition de ressources.

Sont admises au bénéfice de l'aide juridictionnelle, les personnes physiques de nationalité française et les ressortissants des États membres de l'Union Européenne, ainsi que les personnes de nationalité étrangère résidant habituellement et régulièrement en France, qui remplissent les conditions pour en bénéficier.

L'aide juridictionnelle peut également être accordée à titre exceptionnel aux personnes ne remplissant pas les conditions fixées ci-dessus, lorsque leur situation apparaît particulièrement digne d'intérêt au regard de l'objet du litige ou des charges prévisibles du procès.

Le dossier de demande d’aide juridictionnelle est à retirer au cabinet de Maître Noémie Rozane, mais vous pouvez également le télécharger et l’imprimer de chez vous.


Le dossier d'aide juridictionnelle et les pièces justificatives de votre situation devra ensuite être déposé au cabinet de Maître ROZANE qui se chargera de le transmettre au Bureau d'Aide Juridictionnelle.

Téléchargez le dossier de demande d’aide juridictionnelle

Téléchargez l’attestation de non-prise en charge par l’assureur

Téléchargez la liste des pièces justificatives

avocat rozane.jpg

Vous avez la possibilité d'effectuer une simulation pour vous permettre de déterminer si vous êtes éligible à l'aide juridictionnelle, en vous rendant sur la page suivante :

ASSURANCE DE PROTECTION JURIDIQUE

Les honoraires peuvent être pris en charge partiellement ou en totalité par votre assurance "protection juridique".

Vous pouvez avoir souscrit une telle garantie soit dans le cadre d’une assurance spécifique, soit à l’occasion d’un autre contrat d’assurance (habitation, voiture, carte bancaire, complémentaire santé…).

Il vous incombe de signaler le litige à votre assureur préalablement à l'accomplissement de toute diligence par l'avocat, et de vérifier que sa garantie est acquise.

Vous êtes entièrement libre de choisir l'avocat de votre choix.